Église évangélique libre de Nîmes

image_pdfimage_print

EEL-Chapelle-modifié

L’Église évangélique libre de Nîmes est une Église protestante. Nous sommes évangéliques dans le sens où nous croyons en la pertinence et en l’authenticité du message de l’Évangile présenté dans la Bible. Nous sommes libres dans le sens où nous sommes indépendants de l’état.

Tous les dimanches à 10h30, le culte rassemble des personnes de tout horizon et de toutes générations. Notre souhait est simplement de nous réunir pour honorer Dieu de manière simple, conviviale et dans un style contemporain. Pendant ce temps, nous lisons la Bible, nous prions et nous chantons. Un message biblique est donné par le prédicateur. Un accueil est aussi prévu pour les enfants et les jeunes en période scolaire.

Que vous soyez chrétien ou pas, en cheminement spirituel ou simplement curieux, nos portes vous sont grandes ouvertes ! Vous trouverez sur ce site les informations concernant nos rencontres. Les activités socio-culturelles de l’Église sont organisées par l’association « La Source du Fort ».  N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions.

Commentaires fermés.